Cher visiteur,

ce site a été créé afin de témoigner et faire connaitre, ce que le Seigneur et la Vierge Marie sont en train de faire sur le Mont Saint Onofrio, à Agnone (IS) dans le Haut Molise, pour le salut de toutes les âmes du purgatoire et pour obtenir le don d’un enfant. Il s’agit d’un appel plein d’amour et de miséricorde, qui s’adresse à toute l’humanité et qui invite à ouvrir les cœurs et à penser dès maintenant à la vie éternelle, tout en vivant sa vie sur la terre.

 Sur ce site vous trouverez une synthèse de tous les événements et les principaux messages laissés, par la Vierge Marie et l’âme de la défunte Livia Casciano, originaire d’Agnone, à Michelino Marcovecchio, un homme simple originaire lui aussi d’Agnone. 

 «Chers enfants, je vous en prie ouvrez vos cœurs, aidez vos frères et vos sœurs à les ouvrir. Mon Fils frappe très souvent à la porte de vos cœurs et vous, vous la fermez, vous la fermez d’une telle façon qu’il est très difficile de la rouvrir. Chers enfants, Dieu le Père Tout-Puissant vous a donné la liberté, toute votre liberté, une pleine liberté ne la détruisez pas. Tous les jours mon Fils frappe au cœur de chacun de vous, mais vous ne vous en apercevez même pas et moi je vous invite à vous appliquer, afin que quand mon Fils frappe, vous puissiez lui ouvrir.» (Message Vierge Marie – 8 décembre 2012) 

Ce site, en conformité aux décrets d’Urbain VIII et aux directives du concile Vatican II, ne veut en aucun cas anticipés le jugement de l’église sur l’authenticité des événements et des messages présentés. Mais il  veut simplement être une invitation à croire en Dieu le Père Tout-Puissant et à avoir la foi. Les mots « apparitions », « messages », « visions »… Sont utilisés comme simple témoignage « humain ».

Nous vous invitons donc à bien utiliser ce site, à réfléchir à ces mots, à ouvrir votre cœur à Jésus et à la Vierge Marie et vous verrez que très vite l’amour règnera en vous.

« Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. » (Col 3.1)

 

Message

  • Message

    «Ecoutez ces mots, je vous en prie ne les enfermez pas dans un tiroir. Je vous ai déjà dit tant de choses dans les messages précédents, je voudrais que ces mot