2010

Message de Livia Casciano – 1 février 2010

« Michelino, Michelino, Michelino, c’est maman, ayez toujours le cœur ouvert à Dieu, ne l’oubliez pas. Priez le Seigneur chaque jour, il suffit d’avoir une pensée de remerciement pour lui. Confessez-vous souvent ne laissez pas passer trop de temps entre une confession et l’autre, afin de toujours avoir le cœur pur. Aujourd’hui à l’occasion de ma naissance, j’ai eu l’autorisation de vous contacter. Le jour de l’anniversaire de la personne disparue est une occasion importante pour faire célébrer une messe pour les défunts, cela les aide beaucoup ; le Tout-Puissant veut les âmes auprès de lui. Pendant la messe les enfants, les personnes de la famille et ceux qui ont fait dire la messe devraient essayer d’y participer. Priez plus les anges, car sans eux vous ne pourriez rien faire. On prie peu pour les anges. N’oubliez pas de toujours avoir le cœur ouvert à Dieu, ainsi il sera plus facile pour lui de vous aider. Chaque enfant, chaque personne qui récite la prière des défunts et le chapelet, même s’il n’exprime pas l’intention, il aide les âmes de sa famille où qu’elles soient, au paradis ou ailleurs, remerciez les anges, N’oubliez pas Dieu. Vous pouvez tout demander au Tout-Puissant l’important c’est de  le faire avec amour, de ne pas l’oublier et de vous adressez à lui le plus souvent possible, ainsi vous le rendrez heureux.»

 Vision de la Vierge Marie – 29 mars 2010

La Vierge Marie est apparue devant le tabernacle de l’église où ils étaient en train de prier. Lorsqu’ elle est apparue elle portait un voile bleu ciel, une robe blanche, elle avait les pieds nus, les mains jointes, elle tenait un chapelet blanc dans la main droite et des larmes coulaient le long de son visage. Après quelques minutes de silence, elle a ouvert les mains, elle a envoyé un baiser vers nous de la main droite, puis elle a fait la révérence et elle a disparu. Elle ressemblait à une jeune fille de 20 ans, quand elle est apparue elle n’était entourée d’aucune lumière, elle s’est présentée comme une femme en chair et en os.

 Message de Livia Casciano – 30 juin 2010

« Michelino, Michelino, Michelino, c’est maman, la Vierge apparait en larmes parce qu’elle voit ses enfants arrachés de son cœur et brûlés. C’est bien vrai, elle est là, il ne faut pas avoir de doutes, la raison pour laquelle elle apparait avec l’Eucharistie dans les mains c’est parce que beaucoup d’entre vous ne sont pas en paix avec leurs cœurs, elle vous dit de vous convertir, de prendre son Fils qui peut beaucoup vous aider, autrement ils ne peuvent rien faire pour vous. Je vous prie d’écouter : confessez-vous et communiez le plus souvent possible. Tous les jours des âmes arrivent au paradis et d’autres au contraire sont brûlées. Il y a beaucoup de mal, soyez forts, ne vous laissez pas aller vers le mal, écoutez la parole de Dieu. Confessez-vous et communiez le plus souvent possible, confessez tout ne gardez rien en vous, le Seigneur est bon et il pardonne tous ses enfants. Heureux celui qui croit en ces mots et qui les conserve précieusement, le règne de Dieu est infini. La Vierge Marie ne veut pas voir ses enfants brûler, elle veut les sauver. On croit à tout en ce monde, pourquoi on ne croit pas à la parole de Dieu ? Nous serons auprés de vous seulement si vos cœurs sont purs, seulement ainsi on arrivera à faire quelque chose. Ne nous abandonnez pas, pensez à la vie éternelle, merci pour les prières que vous êtes en train de faire. »

 Message de la Vierge Marie – 25 juillet Medjugorjie (Mont Podbrdo)

« Mes enfants conversion, conversion, conversion. »

 Message de Livia Casciano – 4 septembre 2010

« (…) Quelquefois si vous ne vous sentez pas en paix avec vous-même, faites le signe de croix et dites 3 gloire au Père et vous verrez que tout ira mieux. »

 Message de la Vierge Marie – 27 septembre 2010

« Chers enfants je vous remercie tous pour ce que vous êtes en train de faire pour vos âmes, un merci tout particulier à toi, car c’est grâce à toi que nous pouvons transmettre ces messages. Nous avons ouvert beaucoup de cœurs, mais il y a encore beaucoup à faire. Remerciez continuellement le Tout-Puissant, si je suis là c’est grâce à notre Dieu. Continuez et n’oubliez jamais qu’un jour vous pourrez entrer dans le règne de Dieu, alors je serai avec vous. Faites attention il y a beaucoup de mal. »

 Message de Livia Casciano – 14 octobre 2010

(…) Le Seigneur envoie des signes, mais il y a de plus en plus de mal. Le Seigneur souffre pour cela, il souffre comme un parent quand son enfant le maltraite, ne l’écoute pas et il lui désobéit ; la Vierge Marie souffre comme une mère insultée par son enfant, essayez d’imaginer la souffrance du Seigneur. Chaque fois que vous rapprochez quelqu’un le Seigneur est heureux comme si vous vous retrouviez un enfant perdu, c’est important. Ne pensons pas que le Seigneur nous envoie la souffrance, seul le malin nous l’envoie. Heureux celui qui croit en ces mots. Je vous embrasse tous, »